Vendre Scooter Piaggio
Vendre son Scooter Piaggio à Paris
Faites estimer votre Piaggio
Le constructeur italien Piaggio fait incontestablement partie des icônes du scooter. Alors, si vous souhaitez vendre votre scooter Piaggio sur la région parisienne, vous n’avez aucune frayeur à vous faire. Votre véhicule deux ou trois roues trouvera immédiatement preneur, encore faut-il suivre quelques consigne afin de bien vendre scooter Piaggio en l’état.
Si toutefois vous souhaitez accélérer la démarche de vente, Ouilz.com est la pour vous racheter votre scooter Piaggio quelque soit la condition : Accidenté, en Panne, roulant…

Les scooters Piaggio : de bonnes conditions de rachat
Même s’il s’agit de vendre scooter Piaggio accidenté, avec Ouilz.com vous conserver l’opportunité de vendre votre scooter rapidement, Via un process simple: Estimation, RDV à domicile, et rachat du scooter. Certains modèles de scooter Piaggio font partie de ce qu’il y a de plus intemporel à tel point que quel que soit l’état, vous ne manquerez pas de générer un profit. Ainsi les gammes telles que les Piaggio MP3, notamment les fameux MP3 300cc et 500cc, les scooter Liberty 50 cc ou 125 cc ; ou encore du scooter vespa 125cc ou le Piaggio 50cc. Alors, misez d’abord le fait que la marque se reprend bien et nettoyez impeccablement votre scooter. Si possible, faites quelques révisions pour tirer meilleur profit du deux-roues.
Le prix de revente de votre scooter Piaggio
Ouilz.com prend en considération tous les élément destinés à fixer le prix du scooter, notre but etant la revente, nous estimons votre deux ou trois-roues Piaggio en fonction de son état, de sa vétusté, de son aspect…. et prévoyons les frais nécessaire ou non à sa remise en vente. Un scooter Piaggio en panne ou en état de marche avec un aspect général soigné bénéficiera d’un prix de rachat plus élevé, à l’inverse, si le véhicule est en panne, accidenté, ou qu’il fonctionne bien mais présente de nombreux défauts niveau carrosserie la fourchette basse de l’argus sera certainement proposé afin de vendre votre scooter Piaggio.
Le mieux est encore de faire estimer le prix de son scooter Piaggio en Ile de France
Contactez-nous pour l’estimation de votre Piaggio
Quelques conseils pour la vente d’un scooter Piaggio
Si vous restez sur l’idée de revendre votre deux roues Piaggio sans passer par notre plateforme de rachat de Scooter et moto, voici quelques conseils quant à la qualité de l’annonce et lors de la rencontre acheteur/vendeur afin d’éviter tout souci.
Rédiger une bonne annonce de vente du scooter
Une annonce de vente bien rédigée constitue un élément important quand on veut vendre un scooter Piaggio à Paris. Si les plateformes de publication de l’annonce ne manquent pas, le premier critère de vente repose sur la qualité de l’annonce. Elle doit être concise et précise. Parmi les informations que l’on doit y retrouver, il y a la marque, le modèle, l’état du scooter, son kilométrage. Si vous voulez vendre votre Piaggio Mp3 300 cc et qu’il a quelques pannes, vous devez le préciser afin d’éviter de vous faire traîner en justice par l’acheteur. L’honnêteté est de rigueur dans la rédaction de votre annonce.
Autre chose, l’orthographe de votre annonce doit être irréprochable. Et pour finir, des photos de votre Piaggio liberty 125cc ou de votre vespa Piaggio 50 cc doivent être d’excellente qualité. N’oubliez pas de préciser vos coordonnées si vous êtes à Paris ou ailleurs.
Finalisation de la vente de scooter Piaggio
Un amateur de deux roues vous a finalement contacté pour le rachat scooter Piaggio 500cc, c’est une bonne nouvelle. Mais, il vous reste encore de préparer l’acte de cession de votre scooter. Vous devez aussi prévoir, avant de vous rendre au lieu de vente, un acte de non-gage. Rassurez-vous aussi que le contrat d’assurance de votre scooter Piaggio MP3 vous autorise à le prêter à l’acheteur pour qu’il essaie et apprecie par lui même les qualité et défauts du Liberty, MP3, Beverly, XEvo, ZIP… . Le plus sage en tout cas, serait de lui demander sa pièce d’identité et son permis avant de lui prêter votre véhicule.
Voilà l’essentiel de ce qu’il fallait savoir sur la vente de scooter Piaggio. Vous pouvez le faire vous-même ou passer par nos services de reprise en toute connaissance de cause !