Le principe est simple, le particulier renseigne les caractéristiques de son deux-roues d’occasion via le formulaire de notre site internet et un conseiller Ouilz le rappel dans la foulée pour faire le point. A l’issu de cet entretien téléphonique une offre est faite sous forme de fourchette de prix de rachat du scooter ou Moto. Il s’agit là d’une base de négociation calculé en fonction de la cote argus et l’état général de votre deux-roues.
Si le particulier se montre intéressé par la proposition de rachat du scooter ou moto, Ouilz propose alors un rendez-vous gratuit et sans obligation de vente à l’adresse souhaitée par le particulier, cela peut être à domicile, au travail ou sur le parking d’une grande surface, Ouilz se déplace partout à Paris en Île-de-France en vue du rachat du deux-roues.
Face au scooter, à la moto, notre conseiller formule alors une offre ferme, qui si elle est acceptée sera honorée immédiatement face au deux-roues :
- Pour les montants inférieurs à 1000e le paiement est immédiat en espèces.
- Au-delà d’un prix de rachat du deux roues de 1000 euros, la solution de paiement privilégiée est le virement bancaire.