Rachat scooter en Panne
Rachat de scooter en Panne
Demande d’estimation
Vous avez un scooter en panne, accidenté, non roulant ou roulant difficilement car ancien et peut entretenu ? Un scooter en bon état qui ne vous convient plus?? Vous cherchez un moyen fiable et rentable de vous en débarrasser en toute sécurité??
Avec Ouilz.com vous vous adressez à un professionnel du rachat de deux-roues d’occasion à Paris proposant une service d’estimation et reprise efficace, simple et rapide pour vendre votre deux roues (scooter ou moto) en panne. Avec Ouilz.com, c’est l’assurance d’une revente au prix du marché pour un gain rapide et sans paperasse !
Faire une estimation de moto/scooter en ligne
Avec Ouilz.com vous n’avez qu’a renseigner diverses informations utiles à l’estimation de votre deux-roues : marque, modèle, kilométrage, année, état (panne, accidentée, non roulant, etc.) conformité administrative (carte grise, véhicule non-engagé, etc.) afin d’obtenir une fourchette de prix de rachat de votre deux-roues en panne.
Faites estimer votre moto ou scooter en panne avec Ouilz
La procédure de rachat
Une fois le formulaire d’estimation du scooter rempli, vous êtes contacté par un conseiller en 24 h. Ce dernier vous guidera sur le reste des étapes et vous éclairera en cas de zones d’ombre éventuelles concernant la procédure du rachat de scooter en panne non roulant ou en état.
1. Estimation de votre scooter
Cette étape débute par un bref entretien téléphonique au cours duquel une offre de rachat du scooter est proposée sans toutefois être conclue par téléphone par souci de préserver la confiance des clients. Lorsque le client est d’accord avec l’offre de rachat proposée, un technicien est déplacé gratuitement et sans engagement. Il se chargera de la vérification de votre engin et vous proposera une offre de rachat définitive avec un paiement du deux roues moto ou scooter (virement bancaire ou chèque bancaire).
2. Rendez-vous pour examen du scooter en panne
L’étape de l’estimation du deux roues fait place à un rendez-vous à l’adresse que vous aurez choisie (centre-ville, domicile, bureau.) Ouilz peut se déplacer jusqu’à 100 km de Paris en Île-de-France. Grâce à ce rendez-vous gratuit et qui ne relève pas de votre engagement, vous pourrez vendre votre scooter, même en panne, sans beaucoup d’efforts. Les documents nécessaires sont préparés et vous n’aurez qu’à vous munir de votre pièce d’identité et des documents du deux roues. À la fin de cette rencontre, tout ce qu’il vous restera à faire c’est d’arrêter votre assurance et Ouilz s’occupe du reste. Si vous cherchiez comment vendre votre scooter à Paris et en Île-de-France, voici un service de rachat de scooter qui vous le permet.
3. Vente et paiement de votre scooter
Tous les paiements utilisés par Ouilz privilégient la sécurité. C’est pourquoi les paiements cash au-delà de mille euros ne sont pas proposés et se font systématiquement en échange d’une facture de rachat du scooter lors du rendez-vous.
D’autres moyens de paiements pour vendre votre scooter pour ses pièces détachées sont également proposés en fonction des prix. On distingue :
- Le crédit carte bancaire : il vous est suggéré que votre carte bancaire soit créditée directement pour tout paiement inférieur à 800 euros?;
- Le chèque bancaire: pour tout paiement d’un scooter d’occasion entre 800 euros et 1500 euros, il vous est proposé un chèque de société remis en main propre. Il est vérifiable par un simple coup de fil au numéro qui se trouve sur le chèque?;
- Le virement : pour ce type de paiement, un ordre de virement à effet immédiat est fourni par mail. Il s’applique aux paiements de plus de 1500 euros. Et naturellement il vous sera fourni les éléments de vérification de l’authenticité de l’opération?;
- PayPal : ce moyen est proposé pour les paiements au-delà de 2000 euros. Il est également le plus rapide et sécurisé. Il implique des frais relativement plus importants que les autres moyens de paiements raison pour laquelle il est appliqué une retenue de 1,7 % du montant du rachat.